Support légal

Support légal
support des activités clients

Avocats de l’Association G3

Préparera les contrats, accords et accords, ainsi que les actes locaux et autres documents internes du Client sur les questions liées à la garantie de sa sûreté et de sa sécurité

Protection professionnelle de vos réalisations

Le droit est comme l’art !
Faisons tout et un peu plus…

Accompagnement juridique complet des activités du client dans le domaine de la sûreté et de la sécurité, à tout moment ou lorsque des problèmes surviennent (démarrage, activité existante, litige, incident).

Des avocats hautement qualifiés prépareront les contrats, accords et accords, ainsi que les réglementations locales et autres documents internes du Client sur les questions liées à la garantie de sa sûreté et de sa sécurité, ainsi que sur d’autres questions connexes. En outre, ils prépareront les documents constitutifs et organiseront l’accompagnement à l’enregistrement des organismes de sécurité privés et autres personnes morales auprès des organismes habilités compétents, en fonction de la forme juridique choisie par le client.

Les avocats de l’Association G3 fourniront au Client une gamme complète de services pour résoudre les litiges économiques et autres, résoudre les incidents, représenter les intérêts auprès du gouvernement et des organismes chargés de l’application de la loi, des tribunaux de diverses juridictions et instances.