25Mai

2 mai 2024 Le Ministère de l’Intérieur du Sénégal délivre un certificat d’enregistrement «Association Sénégalaise d’Autodéfense, Système du Triangle d’Or et Disciplines Associées». Le responsable de l’organisation est Daouda Fall, représentant de l’association G3 au Sénégal.
«Le système du Triangle d’Or» est un programme exclusif innovant qui combine divers sports militaires appliqués, les arts martiaux traditionnels, les connaissances militaires en matière de formation en ingénierie, la formation canine, la formation en parachute et les premiers secours sur le terrain.
Le but du programme est de minimiser le temps nécessaire pour maîtriser la motricité appliquée, créer des réflexes adaptés aux situations extrêmes, formant un modèle de comportement stable qui vous permet de supprimer les attaques de l’agresseur dans les plus brefs délais et avec un minimum de pertes possibles. pour
le personnel militaire, les forces de l’ordre et divers groupes sociaux de la population.

L’auteur du système est le président du conseil d’administration de l’Association internationale des experts en sécurité, candidat en sciences pédagogiques Alexander Shlychkov.
Ainsi, le premier bureau de représentation dispensant une formation au «Système du Triangle d’O » est apparu sur le continent africain, ce qui deviendra un stimulant pour le développement du système au Sénégal, ouvrant de nouvelles perspectives et opportunités aux résidents du pays. Outre la réalisation de soi dans le sport, c’est aussi l’acquisition de compétences professionnelles.

Adresse du bureau de représentation: Villa n°106, quartier Bira, Ouakam, Dakar, Sénégal