19Juil

Le 17 juillet, l’Association G3 a tenu une réunion à l’Ambassade de la République de Guinée. La réunion s’est déroulée en présence de l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée auprès de la Fédération de Russie, M.Aba Nyankoi, du premier conseiller pour les affaires économiques, M. Idris Kamara et de l’attaché militaire, le colonel Alpha Suma du côté guinéen et du Président du conseil d’administration de l’association G3, candidat en sciences pédagogiques, auteur du système de combat rapproché «Triangle d’Or» Alexander Shlychkov, ainsi que conseiller pour les relations avec les pays africains Luke Gabriel Ntso.

Les principaux points à l’ordre du jour de la réunion étaient les suivants:

1. Discussion du «Code des Investissements» en République de Guinée
  2. Création de la Fédération Nationale d’Athlétisme Pratique Polyvalent en République de Guinée

Les parties ont échangé des points de vue sur la création d’un environnement favorable dans le domaine de l’établissement des relations bilatérales entre les peuples des deux pays et ont exprimé leur confiance dans sa mise en œuvre.