Le 15 septembre, l’association G3 a organisé le premier championnat parmi les employés du groupe d’entreprises de sécurité Veles. La dernière étape du concours a réuni 8 agents de sécurité qui ont concouru dans les domaines du tir au pistolet Makarov, de la maîtrise du combat au corps à corps et de l’autodéfense contre un ennemi armé et de la connaissance du cadre réglementaire des activités de garde de sécurité. Tous ces éléments sont extrêmement importants dans le métier de la sécurité.

Les résultats des concours ont montré un bon niveau de formation des employés du groupe d’entreprises de sécurité Veles. Dans le monde moderne, le professionnalisme de l’interprète devient de plus en plus important dans toute entreprise. Il est très important que les agents de sécurité soient non seulement physiquement préparés, mais qu’ils aient également un niveau de connaissance décent des fondements juridiques de leurs activités.

Alexandre Chlychkov

Président du Conseil d’Administration de l’Association G3

Les employés du Groupe Veles qui ont remporté les trois premières places à l’issue du concours ont reçu des certificats, des prix précieux et une augmentation de salaire annuelle. De précieux prix de la fondation caritative « Power of Spirit » ont été décernés aux participants au concours pour la promotion d’un mode de vie sain.

Le championnat devrait avoir lieu chaque année et le nombre de participants ne fera sans doute qu’augmenter.