14Juin

Le développement de l’aviron est discuté lors d’un séminaire au Daghestan

Le premier séminaire républicain d’entraînement et d’arbitrage sur le développement des sports d’aviron a lieu ces jours-ci au Daghestan, rapporte l’OTR. Lors de la réunion, en particulier, les questions de la création de bases éducatives et d’entraînement pour l’équipe nationale russe dans les montagnes de la république ont été discutées.

C’est l’un des points clés. Il est déjà prévu d’installer une telle base dans le village de Dubki, district de Kazbekovsky. Il est prévu d’y construire un hôtel, une piscine, des salles de sport et un terrain de football. Des rameurs ont maintenant été achetés.

Dans la République du Daghestan, nous avons une si belle côte de la mer Caspienne. Nous avons de nombreux lacs et rivières, donc je pense que tous les types d’eau seront très bien pratiqués ici. Le plus important aujourd’hui est de créer et de créer les conditions permettant aux gens de venir chez nous et d’organiser non seulement des camps d’entraînement sportif, mais également des compétitions au niveau panrusse et international.

Sazhid Sazhidov

Ministre de la culture physique et des sports du Daghestan

Le climat ici est parfait. Il faut donc créer des conditions plus ou moins digestibles. Nous n’avons pas besoin d’hôtels de luxe et de tout le reste, nous avons besoin de conditions de vie normales, de nourriture et de la possibilité d’aller sur l’eau. Et ici, il y a une telle opportunité.

Alexeï Svirine

Président de la Fédération russe d’aviron

Compte tenu du fait que des équipements pouvant être utilisés en hiver ont déjà été livrés, il y aura ici un cycle constant. Je pense que les gens sont bien sûr l’essentiel.

Alexandre Chlychkov

Président du Conseil d’Administration de l’Association G3

Il a été annoncé au printemps que de nombreux travaux étaient en cours dans ce sens. La Fédération d’Aviron a été créée en mars.