9 septembre 2024

Lieu:

Centre de remise en forme « Melee Studio » ; Voronej, st. Moiseeva, 9a (-1er étage) Début de l’événement : 16h45

Organisateurs d’événements :

• Organisation publique régionale de Voronej « Fédération de Taekwondo »
  • Fondation caritative pour le soutien aux personnes handicapées, le renforcement et la promotion d’un mode de vie sain «Power of Spirit»
  • Branche de l’Union panrusse des associations publiques «Union russe des arts martiaux» (Voronej)
  • Association internationale des experts en sécurité «G3»
  • Centre de formation spécial DOSAAF Russie

Titre:

Chronologie de la coopération sportive et des succès paralympiques.

Plomb:

Le 9 septembre, le médaillé d’argent des Jeux Paralympiques de Paris en para-taekwondo Aliaskhab Ramazanov sera honoré à Voronej. Sous de sévères sanctions ces dernières années, privés de la possibilité de participer à des compétitions internationales, nos athlètes obtiennent d’excellents résultats aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris. C’est une source de fierté pour tous les habitants de notre pays et cela fait de la Russie une véritable grande puissance sportive au monde.