null
Partenaires de l’Association G3

FSOR FE

Organisation publique panrusse de culture physique et sportive pour le développement des arts martiaux philippins.
En Russie, les arts martiaux philippins sont déjà maîtrisés par la police anti-émeute et le Service pénitentiaire fédéral. La Fédération négocie avec les écoles au sujet des activités parascolaires.

plus de détails

Fédération européenne de boxe birmane

La boxe birmane (Lethwei) est un sport unique en son genre qui, de l’Antiquité à nos jours, a réussi à préserver l’intégralité et le caractère unique des techniques techniques et tactiques et des méthodes de leur exécution dans les compétitions sportives et représente une sorte de «plateforme». pour le développement et l’amélioration des qualités physiques.

fbbr.ru

Fondation «VIMPEL»

L’organisation à but non lucratif Vympel Fund for Support of Participants in Combat and Special Operations a été créée en 2003 dans le but de fournir assistance et assistance aux anciens combattants, employés actifs des unités opérationnelles spéciales de combat du FSB, du ministère de l’Intérieur et du ministère. de la Défense de la Russie, ainsi que leurs familles.

фондвымпел.рф

OFSOO «FATSR»

Organisation publique panrusse de culture physique et sportive « Fédération de tir tactique de l’armée de Russie ».

fatsrf.ru

DOSAAF Russie

La Société volontaire d’assistance à l’armée, à l’aviation et à la marine de Russie est une organisation publique et étatique panrusse.

dosaaf.ru

«TEMPÊTE»

Association d’organismes assurant la formation des membres d’équipage des petits navires, de plaisance et de sport (Association des centres de formation STORM Sail&Powerboat).

sptca.org

«VELES Group»

Group of Security Enterprises «Veles Group».
The structure of the «Veles Group» company includes enterprises providing security services throughout Russia.

veles-security.ru